SIMMER BLACKTIP 2016 version MONO et HD

Stock: 5,0m orange en stock au shop

 

La Blacktip 2016 présente la meilleure conduite et manœuvrabilité de la gamme de voiles de vague Simmer Style pour un wave riding moderne et progressif. C'est une voile ultra légère et directive. L'outline compact permet beaucoup d'appui sur l'avant pour générer de la vitesse dans les virages. La Blacktip permet de passer d'un maximum de puissance à une parfaite neutralité en un instant. Elle va vous permettre de resserrer vos bottoms et contrôler la précision de vos top turns du bout des doigts. Avec une large plage de réglages, la Blacktip peut s'adapter à une grande variété de conditions, du bump and jump à un bon Hookipa de 6 mètres : la Blacktip est toujours un bon choix. Elle se ride avec si peu d'efforts que tout semble facile !

C'est la grande grande gagnante du spécial test windmag!

 

BLACKTIP MONO

 

Les panneaux en 2MIL Q-Ply sur la moitié haute de la voile, donnent une voile légère à manipuler, alors que la moitié basse de la voile est renforcée avec du X-Ply pour faire face aux conditions difficiles.

  

CARACTÉRISTIQUES

 

- Disposition 4 lattes.

- Une voile de vague orientée manœuvre avec une sensation de réponse directe et immédiate.

- Une exceptionnelle capacité à couper la puissance dans les moments critiques des manœuvres.

- Fourreau plus large pour plus de conduite sur l'avant.

 

Le point de vue de Klaas Voget :

 

La Blacktip est ultra légère et très neutre entre vos mains. Elle crée sa propre classe tellement son contrôle est exceptionnel. Quel que soit l'endroit où vous l'emmenez, la Blacktip se sent toujours comme à la maison. – Klaas Voget G4