Toute la gamme starboard 2021 visible ici


Ultrakode 2021

Prix: construction carbon reflex sandwich 2999€ / construction wood sandwich 2290€

Stock: sur commande

  

 

QUOI DE NEUF?
78/82: Les deux plus petites tailles sont conçues par Mark et Jaeger Stone. Le nouveau 78 est livré avec des rails plus minces au niveau du tail, une épaisseur totale accrue de 5 mm et 1 cm de largeur supplémentaire pour la rendre plus polyvalente et couvrir plus de plage. L'Ultrakode 82 a une longueur plus compacte avec un tail plus court et plus d'épaisseur. Au final cela donne plus de contrôle, plus de maniabilité lorsque vous surfez par vent léger.
86/93/100: Les plus grandes tailles sont conçues par Albert Pijoan. La longueur a été réduite de 226 à 218 cm sur l'Ultrakode 93 pour donner plus de contrôle par vent fort. Cela donne la possibilité d'utiliser une planche plus grande dans des vents violents pour vous assurer de toujours avoir du volume à revendre. Les nouvelles formes sont plus épaisses de 1 cm avec un volume supplémentaire concentré sur la ligne médiane de la planche pour améliorer la navigation par vent léger. D'autre part, les rails sont plus minces pour améliorer le contrôle et les performances en surf. Une courbe plus constante au tail à 100 cm améliorant la maniabilité en carving avec un V modéré sur la section centrale maintient la planche rapide dans les conditions onshore.
 
« L'Ultrakode 2021 est à mon avis la meilleur board à ce jour. Je n'ai jamais été aussi à l'aise sur une planche de production dans toutes les conditions. J'ai utilisé l'Ultrakode 2021 dans toutes les conditions possibles. Ce qui en ressort cette année, c'est la vitesse, cette planche est rapide! Qu'il s'agisse de la vitesse maximale pour sauter.
Le swallow tail aide vraiment à mordre le rail dans la vague tandis que l’outline facilite la tenue du rocker. Je voulais quelque chose de tolérant et de rapide dans des conditions onshore, mais quand les conditions étaient vraiment bonnes, je voulais une planche qui me permette de naviguer de manière agressive, de haut en bas en toute confiance. Ce shape est le meilleur des deux mondes. »

Jaeger Stone
Vainqueur du Red Bull StormChase 2019